lundi 11 février 2013

10 chansons pour se mettre de bonne humeur !!

J'adore danser, j'adore chanter, et j'adore bouger mes fesses de bon matin sur des morceaux entrainants ! En ce lundi, je vous propose un petit TOP 10 des chansons qui me mettent instantanément et obligatoirement de bonne humeur et que j'écoute donc fréquemment le matin avant de partir au boulot ! Cela permet de donner le ton de la journée et de la semaine, de se donner du courage et de la pêche ! ;-)

1. Are you gonna be my girl - Jet
2. Suzy - Caravan Palace
3. Marry you - Bruno Mars
4. Take a chance - The Supermen Lovers
5. September - Earth, wind and fire
6. Move your feet - Junior Senior
7. Palabra mi amor - Shaka Ponk
8. Past time lover - Stevie Wonder
9. Zombies dans Paris - Pow Wow
10. Domino - Jessie J



Et vous, ce serait quoi vos musiques "bonne humeur assurée" ?
Très bonne semaine à tous ! Avec la pêche, je l'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire