jeudi 28 février 2013

La liste de mes rêves !


Idée reprise ici chez Sunshine of mine, mais également à mon amie Delphine, qui vient de créer un site consacré à la réalisation des rêves, à la protection de la planète, et au changement !


Elle a intitulé un de ses derniers articles "Les 50 rêves de D'Elfe", et j'ai eu envie, moi aussi, d'écrire ici la liste de mes rêves. Je trouve que c'est une formidable initiative de poser ça par écrit, afin de toujours se rappeler les promesses que l'on se fait à soi-même, les choses que l'on désire du plus profond de notre cœur, et pouvoir constater, des années après, le chemin parcouru et les rêves restants à accomplir.  Bon, 50, ça me parait difficile à atteindre comme chiffre ... mais je vais essayer ! ^_^

1 - Avoir une jolie maison avec un jardin
2 - Avoir une belle et surprenante demande en mariage
3 - Me marier avec Lui, au cours d'une magnifique journée, entourés de nos proches !
4 - Faire un bébé avec Lui
5 - Avoir le corps de mes rêves
6 - Savoir jouer au moins un morceau à la guitare
7 - Faire un casting télé de chant (N'oubliez pas les paroles)
8 - Gagner au loto
9 - Devenir mon propre patron (auto-entreprise)
10 - Monter sur les toits de Paris (de préférence la nuit)
11 - Aller à New York (et je vous raconte ici et !)
12 - Découvrir chaque capitale d'Europe
13 - Dormir au Seven Hotel à Paris, de préférence dans la suite Marie-Antoinette !
14 - Faire un deuxième tatouage
15 - Devenir professeur des écoles
16 - Faire le "livre de ma vie", avec photo, souvenirs, et textes !
17 - Voir Jean-Jacques Goldman en concert
18 - Rencontrer toutes mes âmes-sœurs
19 - Avoir les cheveux jusqu'aux fesses (presque !!)
20 - Voir les cerisiers du Japon en fleurs (au Japon, donc)
21 - Faire un lâcher de lanternes thaïlandaises
22 - Faire une séance photo professionnelle avec mon amoureux [OK !]
23 - Faire une séance photo avec mes meilleurs amis
24 - Passer une nuit dans une jolie roulotte
25 - Faire un tour des régions de France en vélo !
26 - Devenir un couple respecté, admiré, cité en exemple
27 - Apprendre à danser avec mon chéri (le rock par exemple)
28 - Tout lâcher et partir à l'aventure avec mon chéri
29 - Venir à bout de ce blog, 365 jours pour changer (fait, et j'ai décidé de poursuivre l'aventure !)
30 - Booster les ventes de mon auto-entreprise
31 - Aller en Thaïlande
32 - Tester l'hypnose
33 - Me baigner en Italie
34 - Aller au Canada
35 - Tester tous les chouettes resto de Grenoble (en cours !)
36 - Aller sur la Grande Muraille de Chine (ajout du 3 mars)
37 - Faire une promenade "sur les traces d'Amélie Poulain" (ajout du 14 mars 2013)
38 - Faire une virée en camping car (ajout du 29 octobre 2013)
39 - Avoir les cheveux rouges ! [OK]
40 - Prendre des cours de chant (ajout du 1er novembre 2013)
41 - Écrire la vie de ma grand-mère (ajout du 1er novembre 2013)
42 - Faire une séance photo à Paris (ajout du 6 mai 2014)
43 - Faire une séance photo à la mer ! (ajout du 6 mai 2014)
44 - Ecrire un roman (ajout du 6 mai 2014)
45 - Etre publiée (ajout du 6 mai 2014)
46 - Coller des messages positifs anonymes dans la rue (ajout du 6 mai 2014)
47 - Prendre une photo par jour pendant un an (en cours) (ajout du 6 mai 2014)
48 - Consulter un medium
49 - Être indépendante financièrement
50 - Écrire une lettre à 5 personnes qui ont changé ma vie
51 - Écrire une lettre à moi-même que je lirai dans 10 ans
52 - Passer un week-end dans une ville inconnue en totale improvisation
53 - Faire une séance photo avec ma meilleure amie
54 - Créer une boutique en ligne
55 - Faire une soirée sur le thème rockabilly/années 50 [OK]
56 - Faire un anniversaire sur le thème de la fête foraine
57 - Avoir une grande table à rallonge pour recevoir toute la famille
58 - Aller à Port Aventura
59 - Organiser un pique-nique dans un lieu insolite
60 - Organiser un Noël chez moi


... To be continued ... 

Et vous ? quels seraient vos rêves ? avez-vous envie de les poser par écrit ? Je serais heureuse que vous me les envoyiez, cela me ferait très plaisir de partager les rêves des gens qui me lisent : 365jours.changer@gmail.com. 

1 commentaire:

  1. 1- Vivre en ville dans un bel appartement avec une grande terrasse
    2- Recevoir des amis dans mon bel appartement
    3- Vivre dans mon bel appartement avec Oscar (ce rêve restera rêve car Oscar m'a quittée)
    4- Vivre de mes créations (je ne sais rien créer... c'est pour ça que c'est un rêve)
    5-
    ...To be continued...

    RépondreSupprimer