vendredi 16 août 2013

Vaincre sa timidité, par Cynthia Dulude

Bonjour à tous !

J'espère que vous passez un bel été, vacances ou pas ! Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous cette vidéo enregistrée par Cynthia Dulude, artiste maquilleuse et blogueuse québécoise ! Cette sublime jeune femme m'a l'air tellement simple, authentique et sympa ! Et je trouve cette vidéo sur la timidité très pertinente, complète, et utile ! Je suis moi-même une grande timide et je suis toujours preneuse du moindre conseil ou de l'expérience des autres en la matière ! :-) Je sais que j'ai BEAUCOUP de travail à faire dans ce domaine !! Je me dis que cela pourra vous servir aussi ?


Je vous laisse donc vous installer confortablement (avec un café/un thé/une citronnade à siroter à la paille) afin de visionner cette vidéo de 23 minutes !



La très belle Cynthia a aussi une page facebook : Cynthia Dulude
un blog maquillage & beauté : Maquillage Cynthia
et donc une chaîne Youtube : Maquillage Cynthia


Belle journée !! :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire